Exécuter une installation sans assistance de Windows à partir d'un CD-ROM

Numéro d'article: F216258


Cet article technique concerne le(s) produit(s) suivant(s) :


Pour obtenir une version Microsoft Windows XP de cet article, consultez l'article Q314459

DANS CETTE TÂCHE

·        Préparation de l'ordinateur pour une installation sans assistance à partir d'un CD-ROM

Résumé

Cet article explique comment exécuter une installation sans assistance de Windows en démarrant votre ordinateur équipé d'un processeur Intel à partir d'un CD-ROM. Windows 2000 permet d'exécuter une installation sans assistance à partir d'un CD-ROM.

Pour cela, les conditions suivantes doivent être réunies :

REMARQUE  : cette méthode d'installation impose les limitations suivantes :


retour au début de la page

Préparation de l'ordinateur pour une installation sans assistance à partir d'un CD-ROM

1.      Créez un fichier de réponses sans assistance à l'aide de l'outil Gestionnaire d'installation compris dans le Kit de ressources Microsoft Windows 2000 .

2.      Ajoutez une section [Data] comprenant les entrées suivantes pour le fichier de réponses sans assistance :

o        UnattendedInstall=Yes - Cette valeur doit être définie sur "yes".

o        MSDosInitiated=No - Cette valeur doit être définie sur "no" sans quoi le programme d'installation s'arrête au cours de la partie graphique de son exécution.

o        AutoPartition=1 - Si la valeur est définie sur 1, la partition d'installation est automatiquement sélectionnée. Si elle est définie sur 0 (zéro), vous êtes invité à indiquer la partition d'installation dans la partie texte de l'installation.

3.      Nommez le fichier de réponses sans assistance winnt.sf et enregistrez-le sur une disquette.

4.      Insérez le CD-ROM de Windows et la disquette respectivement dans le lecteur de CD-ROM et dans le lecteur de disquettes.

5.      Modifiez l'ordre de démarrage dans le CMOS de sorte que le CD-ROM soit le premier lecteur de la liste. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez la documentation fournie avec l'ordinateur ou contactez le fabricant de votre matériel.

6.      Redémarrez votre ordinateur. Lorsque le programme d'installation démarre à partir d'un CD-ROM, le fichier Winnt.sif placé dans le lecteur de disquettes est alors utilisé pour l'installation sans assistance.


retour au début de la page

Mots supplémentaires de recherche: CDboot

Mots clés: kbsetup kbAudITPro kbHOWTOmaster
Type de problème: kbhowto
Produits et Technologie: kbwin2000AdvServ kbwin2000AdvServSearch kbwin2000DataServ kbwin2000DataServSearch kbwin2000Serv kbwin2000ServSearch kbwin2000Search kbwin2000ProSearch kbwin2000Pro kbWinAdvServSearch kbWinDataServSearch