Pourquoi est-ce que le site Windows Update s'affiche dans une langue différente ?

View this page in English.

Le site Windows Update détecte plusieurs paramètres pour déterminer la langue dans laquelle le site s'affichera ainsi que la langue des composants disponibles pour le téléchargement.

La première détection concerne la langue et la version de votre système d'exploitation et de votre navigateur. Les composants disponibles pour le téléchargement à partir de Windows Update auront toujours la langue et la version correctes pour votre système d'exploitation, indépendamment de la langue avec laquelle vous visualisez le site.

Windows Update détecte également les Paramètres régionaux de votre système d'exploitation pour déterminer la langue dans laquelle le site s'affichera. Par exemple, si vous vivez en Grèce mais possédez un système d'exploitation anglais, le site s'affichera en grec mais les téléchargements disponibles seront en anglais.

Internet Explorer a aussi une fonctionnalité appelée Accepter la langue qui est supérieure aux Paramètres régionaux. Si vous visualisez Windows Update (qui est disponible dans plusieurs langues), Internet Explorer recherchera dans la liste des langues dans vos Paramètres de préférence de langues pour déterminer quelle langue afficher. C'est une liste prioritaire ; si le grec est la première langue et l'anglais la seconde, Windows Update s'affichera en grec.

Pour visualiser le site Windows Update dans une langue différente, vous pouvez ajuster vos Paramètres de préférences de langue de Internet Explorer comme décrit ci-dessous. Veuillez noter que les modifications appliquées ici affecteront les autres sites en plusieurs langues que vous visualisez.

1.       Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils.

2.       Cliquez sur Options Internet.

3.       Sur l'onglet Général , cliquez sur le bouton Langues.

4.       Sélectionnez la langue que vous souhaitez, puis utilisez le bouton Déplacer vers le haut pour placer votre sélection en haut de la liste des langues. Cliquez sur "OK."

5.       Cliquez sur "OK" dans la boîte de dialogue Options Internet et redémarrez votre navigateur.

6.       Rechargez la page Windows Update.

 

Retour à Windows Update